telephone Une question ? Un conseil ? Appelez-nous !

01 85 08 16 55

La solution n°1 pour l'envoi d'une lettre recommandée en ligne

Les mails « sur-mesure »

  • Cette offre est appelée ainsi en raison de son tarif qui s'adapte à vos besoins. Il y a en effet un prix de départ, auquel peuvent s'ajouter certaines options de votre choix (voir notre tableau comparatifs et nos tarifs). Nos mails sur-mesure sont destinés aux utilisateurs occasionnels.
    Nous recommandons cette offre aux clients qui envoient moins de 10 lettres recommandées en ligne par mois.

    Comment envoyer un mail sur-mesure ?

    • Connectez-vous à votre espace Membre (vous devez avoir créé un compte).
    • Cliquez sur "Envoyer un mail recommandé"
    • Remplissez tous les champs obligatoires (expéditeur, destinataire, message, ...)
    • Choisissez les options que vous souhaitez (avis de réception, pièce jointe supplémentaire, ...)
    • Cliquez sur "Étape suivante" pour afficher le récapitulatif de votre envoi. Le montant total à régler s'affiche, choisissez un mode de paiement puis cliquez sur "Payer et envoyer mon mail recommandé maintenant".

    Votre lettre recommandée électronique est envoyée et confirmée dès que notre système de paiement valide votre achat.

    Comment paie-t-on ?

    Pour payer un mail recommandé sur-mesure, 2 possibilités :

    • Paiement sécurisé par Carte bancaire / Paypal (vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte Paypal pour choisir cette option)
    • Payer avec des crédits - Notre solution pré-payée pour les petits budgets, payable uniquement en envoyant un SMS ou en appelant un numéro Audiotel (En savoir plus)