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La solution n°1 pour l'envoi d'une lettre recommandée en ligne

Gestion des expéditeurs

  • Gestion des expéditeurs

    Email AR vous permet d'ajouter jusqu'à 10 expéditeurs par compte ! Vous pouvez ainsi envoyer des emails recommandés en provenance de plusieurs expéditeurs différents à partir d'un seul compte.

    Cela peut être utile, par exemple lorsqu'une société possède plusieurs services (commercial, technique, ...) qui doivent envoyer des lettres recommandées électroniques à leurs clients respectifs.

    Comment ajouter des expéditeurs à mon compte ?

    Vous pouvez ajouter des expéditeurs de deux manières différentes :

    • En envoyant directement un courrier recommandé :
      Dans la liste "Expéditeurs", cliquez sur "Ajouter un expéditeur". Remplissez ensuite les champs Nom, Prénom (ou Raison sociale), Adresse et Email. Ce nouvel expéditeur sera automatiquement ajouté à votre compte lors de l'envoi de votre recommandé, et vous pourrez le réutiliser très rapidement en le sélectionnant dans la liste déroulante "Choisisez un expéditeur".
    • Depuis la page "Gérer les expéditeurs" :
      - Connectez-vous à votre espace Membre (vous devez avoir créé un compte).
      - Cliquez sur "Mon compte" puis sur "Gérer les expéditeurs"
      - Cliquez sur "Ajouter un nouvel expéditeur" puis remplissez tous les champs nécessaires.


    Modifier ou supprimer un expéditeur
    Note : Vous ne pouvez pas supprimer un expéditeur qui a été utilisé pour l'envoi d'au moins un recommandé électronique. Vous ne pourrez pas non plus modifier son nom, prénom, et raison sociale. Tous les autres champs restent modifiables.

    Pour modifier ou supprimer des expéditeurs, suivez ces instructions :

    • Connectez-vous à votre espace Membre (vous devez avoir créé un compte).
    • Cliquez sur "Mon compte" puis sur "Gérer les expéditeurs"
    • Pour modifier un expéditeur, cliquez sur le lien "Modifier" puis éditez les champs nécessaires.
    • Pour supprimer un ou plusieurs expéditeurs, cochez les cases en face des expéditeurs à supprimer, puis cliquez sur le bouton "Supprimer". Si une case ne peut pas être cochée, c'est que l'expéditeur correspondant a déjà été utilisé pour l'envoi d'au moins un recommandé, et qu'il ne peut donc pas être supprimé.